Commençons par une brève introduction: Il s'agit du dernier disque du groupe A Wilehlm Scream en octobre 2007. A Wilhelm Scream est un groupe de punk/Hardcore. Voilà, ce fut bref.
Autant j'adore le groupe et leur musique, autant je trouve que la pochette n'est pas super représentative du disque. D'accord, il y a une chanson qui s'apelle "The Horse" et qui parle de contre-bande de médicaments et sur la pochette un voit clairement un cheval mal en point. D'accord, ca fait "western" et il y a une chanson qui parle d'une ville "pauvre"(We Built this city!(On debts and bozze) et souvent les villes de cowboys sont dépeintes comme étant pauvres. Sinon...je ne peux pas pousser plus loin des liens entre la pochette et la musique ou même le titre.
C'est certain qu'au niveau graphique, c'est quelque chose de "bien", de potable. Mais pas trop en lien avec le CD. Bref, un design relativement décevant, toutefois, la musique fait oublier le tout et on est en route pour une bonne dose de musique agressive. Achetez la musique (Voyez, je touche même a la politique dans un blogue portant sur le design).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire